0 résultats pour votre recherche ""

Nouvel hébergement, Ville et culture

La Tour Rose revient à Lyon

Depuis janvier 2020, La Tour Rose, joyaux de l’hôtellerie haut de gamme lyonnaise, laissée à l’abandon pendant plusieurs années, revit grâce à des projets distincts mais complémentaires.

Institution emblématique du Vieux-Lyon, la Tour Rose s’éveille à nouveau après des années de sommeil. En 2018, l’établissement dont les murs sont détenus par la Société Anonyme de construction de la Ville de Lyon (SACVL), fait l’objet d’une reprise par quatre entrepreneurs lyonnais : Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez-Boucetla, co-fondatrices de MiHotel, Tabata et Ludovic Mey, à la tête du restaurant Les Apothicaires, à l’origine de Food Traboule.

Un projet d’envergure, dont l’ambition est de proposer aux voyageurs exigeants et aux lyonnais un nouveau lieu de vie mêlant habilement la gastronomie lyonnaise à l’hébergement innovant, chic, et design.

Côté restauration, Tabata et Ludovic Mey ont imaginé lieu vivant porté par une aventure collective, de 12 chefs lyonnais, ancrée dans son époque. Food Traboule, c’est plus qu’un food court qui propose simplement une restauration multiple. C’est la naissance d’un nouveau lieu de vie, une aventure humaine et culinaire qui rassemble la diversité de la gastronomie lyonnaise à la fois pétillante et créative dans un lieu historique entièrement repensé. Répartis sur trois niveaux, des comptoirs équipés d’une cuisine sont investis par douze chefs qui réalisent devant les clients des plats de qualité à base de produits frais et locaux.

Côté hébergement, MiHotel proposent désormais 14 Suites particulières, des Suites à la fois chics et contemporaines, confidentielles et digitales, dotées d’un service de conciergerie sur-mesure. Toutes les Suites ont été aménagées et redécorées de main de maître par l’architecte d’intérieur, Nathalie Rives.

En plus des Suites particulières, les futurs hôtes de la Tour Rose bénéficient d’une offre business innovante, élaborée en collaboration avec les équipes de l’entreprise lyonnaise MAPIÈCE. Un salon événementiel est ainsi dédié aux rencontres professionnelles : Comité de direction, réunions, cocktail exclusif… L’objectif étant d’offrir une expérience différenciante à une clientèle d’affaires haut-de-gamme.

.

The Rose Tower

Vos Favoris

    Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à votre carnet de voyage

    Envoyer la liste des favoris par mail

    Votre navigateur est incompatible avec le carnet de voyage.

    Si le mode navigation privée est activé, il faut le désactiver.

    Renseignez votre adresse email pour recevoir votre carnet de favoris.

    Retour